les gnomes joyeux Index du Forum

les gnomes joyeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

conseils aide au développement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gnomes joyeux Index du Forum -> Salon des Gnomes Joyeux -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Virtuosia
 Membres Gnomes Joyeux

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: conseils aide au développement Répondre en citant

Pour avoir discutée avec certains et certaines ^^, je me dit qu'un rappel et ou un point sur le développement peut être intéressant, pour les novices comme moi, et un brin de rappel pour les anciens est toujours utile...

Les connaisseurs pourraient nous faire partager leurs savoir ?
Un petit sujet par style de perso, un pour les mages, guerriers etc...
Que faut il upper en priorité,
les erreurs à éviter...
Tout ce qui nous aidera à être plus fort...

■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■
Blonde et fière de l'être !
Ça pose un problème ?
Alors viens, on va le régler sur le canapé...
Après tu aimeras les blondes...

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 krapule
 Membres Gnomes Joyeux

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: conseils aide au développement Répondre en citant

bon pour commencer^^
chaque classe a 5 stat dont 3 prioritaire:
                                                    _guerrier ; force,endu,chance

_mage ; intel,endu,chance

_chasseur ; habileté,endu,chance

les 2 stat restante prennent la place de résistance contre les autres classe^^

Pour ma part,étant guerrier,je monte force et endu en même temps(sachant que certain préfère privilégier la force et un peut moins d'endu)avec le stuff sa donne un bon compromis!ensuite j'essaye de tenir ma chance entre 25 et 50 %

Pour finir faite votre propre comparaison avc des joueurs de la même classe que vous et de haut niveau^^

voila^^pour ceux qui on des idées n'hésitai pas!!merci
■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■
salut les gnomes...un grand taré parmi tant d'autres!!!

solutions aux problemes...il n'y a pas de problemes:)

Mollok
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: conseils aide au développement Répondre en citant

en tant que mage je suit monté full int au début mais le manque d'hp c'est vite fait sentir pour les donjon (je tape très fort mais je meure très vite 

donc bas la j'essaye d'égalisé

la chance et a maintenir au dessus de 30% si possible  (me regardé pas je suis en dessous de 20%, quand j'étais a 50% j'ai pas vue la différence  ^^)

les 2 autre state on a monté avec des reste d'or et de façon paire (si possible )
■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■
je fais des faute et alors .....
je les voie pas donc faite avec

Virtuosia
 Membres Gnomes Joyeux

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:09 (2011)    Sujet du message: conseils aide au développement Répondre en citant

Tu as une chance basse en effet, mais tu dis ne pas voir de différence entre une chance élevée ou pas ?
est elle utile alors...

■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■
Blonde et fière de l'être !
Ça pose un problème ?
Alors viens, on va le régler sur le canapé...
Après tu aimeras les blondes...

Mollok
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: conseils aide au développement Répondre en citant

après faut savoir que je suis un poissard de première lol a 50% de chance je tombe forcément sur les 50% pas de chance lol
■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■
je fais des faute et alors .....
je les voie pas donc faite avec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: conseils aide au développement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gnomes joyeux Index du Forum -> Salon des Gnomes Joyeux -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange