les gnomes joyeux Forum Index

les gnomes joyeux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

hello, suis votre voisine du dessous...ou des dessous

Post new topic   Reply to topic    les gnomes joyeux Forum Index -> Visiteurs -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Virtuosia
 Membres Gnomes Joyeux

PostPosted: Tue 5 Apr - 21:48 (2011)    Post subject: hello, suis votre voisine du dessous...ou des dessous Reply with quote

Le poste de secrétaire dans une entreprise composée de 90 % d'hommes est assez alléchant de l’extérieure...
Et finalement de l'intérieure aussi ^^ Pas forcément en un seul mot d'ailleurs...

Je ne sais plus comment je suis arrivée là, sur le jeu hein, pas dans cette entreprise...
J'ai parcourue quelques routes seule, puis adhéré à un groupe d'où l'un d'entre vous est issue, je m'ennuyais de ce silence trop pesant, même pas un soupir en réponse à mes complaintes blondinesques...

J'ai donc sollicitée une petite place en ces lieux, petite par la taille (36 pour info) mais grande (enfin pas trop hein 1m65) par mes interventions ^^

Je profite de la vie et affectionne les canapés en velours...

le reste bah, vous ne tarderez pas à le lire, et je suppose nrvl d’avoir fait précéder ma réputation^^

bizz
Razz

■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■
Blonde et fière de l'être !
Ça pose un problème ?
Alors viens, on va le régler sur le canapé...
Après tu aimeras les blondes...

Back to top
 Publicité

PostPosted: Tue 5 Apr - 21:48 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 nrv

PostPosted: Wed 6 Apr - 22:46 (2011)    Post subject: hello, suis votre voisine du dessous...ou des dessous Reply with quote

rhoooo virtu! c'est donc ca que tu pense de moi? Sad

j'ai rien dis, a personne et bien au contraire, je gardais ton amour des canapés juste pour moi Razz Cool  en attendant d'avoir l'occasion de vérifier tout ca... Very Happy

Back to top
 Talena
 Membres Gnomes Joyeux

PostPosted: Thu 7 Apr - 17:05 (2011)    Post subject: hello, suis votre voisine du dessous...ou des dessous Reply with quote

Euh, ça devient coquin tout ça ^^

Zut, j'ai qu'un vieux canapé en tissu :p

Back to top
 Virtuosia
 Membres Gnomes Joyeux

PostPosted: Thu 7 Apr - 21:22 (2011)    Post subject: hello, suis votre voisine du dessous...ou des dessous Reply with quote

Bah si le tissu n'est pas trop rapeux ^^
■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■
Ça pose un problème ?

Back to top
 Mollok
 Modérateur

PostPosted: Tue 12 Apr - 23:12 (2011)    Post subject: hello, suis votre voisine du dessous...ou des dessous Reply with quote

bienvenu en retard

j'arrive toujours après la guerre

eu sinon mois mon canapé et en cuire sa passe ??

^^
■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■
je fais des faute et alors .....
je les voie pas donc faite avec

Back to top
 Virtuosia
 Membres Gnomes Joyeux

PostPosted: Wed 13 Apr - 11:59 (2011)    Post subject: hello, suis votre voisine du dessous...ou des dessous Reply with quote

Le cuir c'est chaud l'été et froid l'hiver, je préfère l'alcantara, mais si l'occupant du canapé est plaisant... Mr. Green
■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■
Ça pose un problème ?

Back to top
 Talena
 Membres Gnomes Joyeux

PostPosted: Wed 13 Apr - 18:21 (2011)    Post subject: hello, suis votre voisine du dessous...ou des dessous Reply with quote

va falloir qu'on mette un pannonceau devant la porte du forum :

INTERDIT AU MOINS DE ...... euh on s'arrête à quel âge pour être tranquille ? 30  ans ??

Comme ça je limite la concurrence ! Mr. Green

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:32 (2019)    Post subject: hello, suis votre voisine du dessous...ou des dessous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les gnomes joyeux Forum Index -> Visiteurs -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange